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Aide

Avant la commande

 
- Puis-je voir vos abris de jardin et chalets en bois en France ? Avez-vous un showroom ou un magasin près de chez moi?
 
Nous avons déjà des clients en France qui ont monté leur propre abri de jardin. Contactez-nous par email pour savoir lequel habite près de chez vous et est disponible pour vous faire découvrir son abri.
Nous vendons nos produits uniquement sur Internet, nous n’avons donc pas de magasin ou de showroom où nous exposons nos abris de jardin. C’est pour cela que nous détaillons le plus possible les fiches caractéristiques de nos produits et que nous proposons des photos prises de différents angles de nos abris de jardin.

 
- J’ai une idée assez précise des caractéristiques de l’abri qu’il me faut, comment le trouver ?
 
Le filtre est là pour vous aider dans votre recherche. Entrez une surface minimale et maximale, faites en de même pour le prix, et vous serez immédiatement conduit(e) vers les produits qui correspondent à votre demande.

 
- Comment faire pour savoir si l’abri que je souhaite acheter est déjà en stock ?
 
Une étiquette « en stock » est affichée pour tous nos produits déjà fabriqués et prêts à être envoyés. N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 01.70.90.80.82 ou par email  (notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00) pour avoir tous les détails concernant l’abri en bois qui vous intéresse.

 
- Comment commander ?
 
Rien de plus simple ! Il vous faut tout d’abord créer un compte sur notre site internet. Cette opération est rapide et gratuite.

Une fois que vous avez trouvé votre abri en bois sur Ecochalet, vous n’avez qu’à choisir, ou non, d’y ajouter des options. Le prix total vous est directement indiqué. Cliquez sur « Ajouter à votre panier » (votre panier correspond à la liste détaillée des objets que vous prévoyez de commander). Pour ajouter des objets à votre panier, cliquez sur « Continuer mes achats ». Pour supprimer des objets de votre panier, cliquez sur le bouton « Supprimer » qui se situe à côté de l’objet correspondant. Pour supprimer l’intégralité de votre panier, cliquez sur « Vider mon panier » .

Lorsque vous avez tout ce dont vous avez besoin dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur « Suivant ».

Vérifiez alors que l’adresse qui s’affiche correspond à l’adresse de livraison. Cliquez ensuite sur « Suivant ».

Vous pouvez ainsi choisir le mode de paiement pour régler vos achats.

Une fois le paiement effectué, votre commande est passée.

Si vous souhaitez modifier les plans d’un de nos chalets en bois, ou si vous souhaitez créer un nouveau modèle, déposez votre projet dans la rubrique Produits sur mesure - Envoyez un devis. Notre équipe étudiera celui-ci et reviendra rapidement vers vous pour en commencer la réalisation. Un acompte de 50% vous sera demandé avant le lancement de la fabrication. Les 50% restants seront payés avant le chargement de votre abri en bois dans nos camions.

 
- Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
 
Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé. Si vous choisissez ce mode de paiement, vous serez immédiatement redirigé(e) vers la plateforme SSL. Aucune information sur vos données bancaires ne nous est communiquée : tout est transmis à notre établissement bancaire (Crédit Agricole Ile-de-France), chargé du transfert. Enfin, vos données sont cryptées, ce qui empêche leur circulation sur Internet.

 
- Comment connaître les délais de livraison ?
 
Lorsque le produit est en stock, un délai moyen de 2 semaines est nécessaire avant sa réception. Pour un produit qui doit être fabriqué, le délai moyen est de 4 semaines. En nous contactant, par téléphone au 01.70.90.80.82 ou par email (notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00) vous saurez dans combien de temps vous pourriez recevoir votre chalet si vous le commandez.

 
- Proposez-vous des périodes de soldes ?
 
Effectivement, en période de destockage ou lors d’offres spéciales, nous pouvons diminuer les prix de nos abris en bois. Des soldes allant jusqu’à -20% pourront vous être proposées.

 
- Livrez-vous en Corse ? Et dans les DOM-TOM ?
 
Oui, nous livrons partout dans le monde. Cependant, le prix affiché sur notre site inclut la livraison en France métropolitaine uniquement. Il sera modifié pour une livraison en Corse ou dans les DOM-TOM.

 

Après la commande

 
- Quand suis-je informé(e) de la date exacte de livraison ?
 
Lorsque votre chalet ou abri en bois est prêt à être livré, vous serez contacté(e) par nos transporteurs pour fixer avec vous la date exacte de livraison, généralement deux semaines avant celle-ci. Si vous avez des exigences particulières, une date à respecter, contactez nous le plus rapidement possible pour nous la communiquer. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 au 01.70.90.80.82 ou par email. Notez enfin que nos transporteurs ne livrent, en règle générale, que du lundi au vendredi.

 
- Est-il possible de suivre l’acheminement de ma commande ?
 
A tout moment, notre équipe est là pour vous transmettre toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin concernant l’acheminement de votre chalet de jardin. N’hésitez donc pas à nous contacter directement par téléphone au 01.70.90.80.82 ou par email (notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00), pour connaître l’état de la livraison de votre abri en bois.
 

- Comment annuler ma commande ?
 
Tant que vous n’avez pas payé les objets contenus dans votre panier, votre commande n’a pas été passée.

Une fois votre commande passée, vous pouvez l’annuler à tout moment, et ne serez chargé(e) que du montant des frais.

De plus, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours après la réception de votre commande. Si vous n’êtes pas pleinement satisfaits de votre abri de jardin, vous devez alors nous le renvoyer en parfait état de revente : ni sali, ni endommagé, et de façon intégrale (avec la notice, les accessoires, l’emballage d’origine et une copie de la facture). Vous serez alors intégralement remboursé(e) et seuls les frais de retour seront à votre charge.

 
Cependant, s’il s’agit d’un produit personnalisé ou d’un modèle modifié, aucune annulation de fabrication n’est possible une fois celle-ci lancée. Vous pouvez annuler votre commande avant la livraison, mais nous chargerons de 20 à
50% de l'acompte que vous avez déjà payé, car ces produits, modifiés pour répondre à vos besoins spécifiques, ne peuvent être revendus aisément à tout autre client.

 - Puis-je modifier ma commande ?
 
Si le produit que vous avez commandé n’a subi aucune modification et qu’il n’est pas encore en cours de livraison, il est tout à fait possible de modifier votre commande. Il suffit de nous contacter par téléphone au 01.70.90.80.82 ou d’envoyer un email (notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00), et nous la rectifierons.

Si vous souhaitez ajouter un accessoire ou pour toute commande additionnelle postérieure à l’envoi de votre commande initiale, vous serez facturé(e) des nouveaux frais de livraison qui en résultent.

 - Que faire si le colis n’arrive pas à la date fixée ?
 
Si le camion de notre transporteur n’arrive pas chez vous à la date fixée, contactez nous le jour même par téléphone au 01.70.90.80.82 ou par email (notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00). Il peut en effet y avoir un problème technique (mauvais numéro de téléphone communiqué et le transporteur cherche votre adresse), un retard dû à l’absence d’autres clients lors de la réception ou dû au trafic routier, et votre colis arrivera plus tard dans la journée. Si vous avez la moindre inquiétude, nous contacterons nous-mêmes les transporteurs et trouverons une solution.

 

Paiements et remboursements

 
- Comment puis-je payer ma commande ?
 
Plusieurs modes de paiement sont disponibles : virement bancaire, carte bleue, chèque. A vous de choisir! Consultez l’onglet Paiement situé en haut de cette page pour plus de renseignements.

 
- Dans quels cas puis-je être remboursé(e) ?
 
Certains abris requièrent le dépôt d’un acompte (pour les modèles demandant des modifications ou pour nos abris sur mesure), qui ne sera, par définition, pas remboursé si la fabrication a été ordonnée à notre usine.

Vous disposez d’un droit de rétractation de 7 jours après la réception de votre abri standard, vous serez intégralement remboursé(e) pour l’achat de ce dernier (voir les conditions de remboursement dans la question : Comment puis-je annuler ma commande ?). Seuls les frais de retour seront à votre charge.

- Mon paiement a été refusé, que dois-je faire ?
 

La raison la plus fréquente au refus de paiement est l’erreur de frappe des données bancaires. Retapez entièrement vos données. Si le paiement est toujours refusé, vous avez sûrement un montant hebdomadaire plafond fixé par votre banque. Il vous suffit alors d’attendre quelques jours pour que le plafond soit débloqué, ou de contacter votre établissement bancaire, en vue de modifier la hauteur de ce plafond temporairement. Enfin, vous pouvez tout simplement effectuer le paiement avec une autre carte bleue.

 
Livraison et retours

 
- Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
 
Restez joignable à tout moment le jour où vous avez programmé la livraison.

Dès que le colis arrive chez vous, faites en l’inspection en présence du transporteur. Insistez et prenez votre temps pour tout vérifier, si ce dernier tente d’accélérer la démarche. Toute partie endommagée ou manquante doit être rapportée dans le journal du transporteur.

 
- Ma commande a été livrée incomplète, que dois-je faire ?
 

Le signaler à nos transporteurs si vous le remarquez dès l’arrivée de votre abri en bois. Si vous le remarquez cela après le départ des transporteurs, nous le signaler par email ou téléphone, pour que l’on remédie le plus rapidement à ce problème.

 
- Mon abri de jardin est arrivé endommagé, que dois-je faire ?
 
Prendre des photos des parties endommagées et le signaler au transporteur s’il est toujours là. Si certaines parties de votre abri doivent être remplacées, les frais de remplacement seront entièrement à notre charge. Nous ferons bien sûr en sorte de vous livrer la nouvelle marchandise et de récupérer les parties endommagées le plus rapidement possible.

 
- Dois-je payer les frais de retour ?
 
Vous n’aurez rien à payer pour un retour du à l’endommagement de l’abri livré. Les parties de remplacement vous sauront livrées gratuitement, et évidemment ne vous seront pas facturées. Les frais de retour ne seront à votre charge qu’en cas de rétractation pour toute autre raison.

 
- Le produit reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?
 
Contactez nous par téléphone au 01.70.90.80.82 ou par email pour organiser avec vous la livraison de votre commande initiale et le retour des produits arrivés chez vous par erreur.

 
- J’ai vu des photos de certains de vos produits sur d’autres sites Internet, parfois avec un nom et un prix différents. Qu’en déduire ?
 
Certains de nos produits sont vendus depuis plusieurs années sur des sites Internet spécialisés dans la revente d’abris de jardin. Ces revendeurs sont 100% fiables et vous pouvez leur faire confiance. Leur prix peut différer des nôtres car ils y ajoutent leur service.

Cependant, les images que nous publions sont accessibles à l’ensemble des internautes. Parfois, à notre insu, certains parviennent à enlever le water mark et utilisent librement nos images. Si vous en détectez, n’hésitez pas à nous faire partager votre découverte en nous faisant parvenir un email. L’usage de ces images est frauduleux et ne vous déconseillons d’acheter ces produits sur de tels sites.

 
Mon compte

 
- J’ai oublié mon mot de passe: comment le récupérer ?
 
Cliquez sur l’icône « Connectez vous » en haut à droite de l’écran. Entrez votre adresse mail qui vous sert d’identifiant et cliquez sur « mot de passe oublié ? ». Automatiquement, un email vous sera envoyé vous communiquant un nouveau mot de passe, nécessaire pour la prochaine connexion. Vous pourrez le modifier une fois connecté.

 
- A quoi sert mon compte client ?
 
Votre compte client vous permet tout d’abord d’avoir accès à un panier, que vous pourrez ensuite remplir pour gérer vos achats. De plus, il vous permet d’indiquer l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir votre abri en bois et votre numéro de téléphone, nécessaire aux transporteurs pour fixer avec vous la date de livraison.

 
- Comment créer un compte ?
 
Cette opération ne vous prendra que quelques secondes et elle est entièrement gratuite.

Cliquez tout d’abord sur l’icône « s’inscrire », en haut à droite de votre écran. Entrez votre adresse email. Puis remplissez les champs qui vous sont demandés. A la fin de l’inscription, vous recevrez un email récapitulatif de votre inscription, rappelant votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous souhaitez modifier les informations de votre compte, connectez vous sur votre compte et cliquez sur la catégorie à laquelle vous souhaitez apporter vos modifications.

 
- Où dois-je me connecter ?
 
Si vous avez déjà un compte, cliquez sur l’onglet « connectez-vous » en haut à droite de votre écran. Entrez votre adresse mail et votre mot de passe, vous accéderez ainsi à vos données personnelles que vous pourrez modifier, à votre panier, à l’état de vos commandes et à l’historique de vos achats. N’oubliez pas de vous déconnecter avant de quitter notre site, notamment si vous êtes connecté(e) depuis un ordinateur partagé.

 
- Pourquoi m’inscrire à la newsletter ?
 
L’inscription à notre newsletter n’est pas obligatoire pour passer commande sur notre site. Cependant, elle vous informera régulièrement par email des nouveaux modèles que nous proposons ainsi que des événements que nous créons et auxquels nous participons. C’est un excellent moyen de rester informé(e) des évolutions qui ont lieu dans le domaine des aménagements en bois pour votre jardin !

 
Contacts

 
- Qui est Eurovudas ?
 
Fondée en 2003, Eurovudas est une société basée en Lituanie qui produit et vend des abris de jardin dans le Monde entier. L’entreprise compte parmi les leaders des pays baltes dans la fabrication et la commercialisation de chalets en bois.

Nous pouvons produire plus de 10 000 abris ou garages en bois chaque année pour satisfaire notre clientèle internationale.

 
- Comment contacter Eurovudas si j’ai besoin d’informations ou de conseils ?
 
Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 au 01.70.90.80.82 (numéro non surtaxé) ou par email. Vous pouvez nous contacter si vous avez la moindre question ou pour tout type d’information. 

Merci pour la photo envoyée. Nous prendrons le contact avec vous dans le plus bref délai.




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